L'objectif de chaque enseignant devrait être de stimuler les élèves à atteindre leur plus haut niveau de la pensée possible. Une des approches pédagogique les plus populaires est la taxonomie de Bloom. Selon cette théorie, il existe plusieurs niveaux de connaissances, à commencer par les connaissances de base de quelque chose, à la capacité d'évaluer l'information et l'appliquer à d'autres domaines de sa pensée.
L'enseignant doit être conscient de chaque étape, et trouver des moyens de les appliquer dans leur pratique d'enseignement (s'il vous plaît voir l'image ci-dessus pour les adjectifs décrivant le procès pensé à chaque étape, ainsi que des activités pour aider à la réalisation de connaissances à chaque niveau). La connaissance de ces mesures sont très utiles pour différencier l'enseignement et l'évaluation des connaissances de l'élève.
L'enseignant doit être conscient de chaque étape, et trouver des moyens de les appliquer dans leur pratique d'enseignement (s'il vous plaît voir l'image ci-dessus pour les adjectifs décrivant le procès pensé à chaque étape, ainsi que des activités pour aider à la réalisation de connaissances à chaque niveau). La connaissance de ces mesures sont très utiles pour différencier l'enseignement et l'évaluation des connaissances de l'élève.
Voici un tableau de chaque étape de la taxonomie de Bloom, et des exemples d'activités dans les programmes de FLS qui peuvent être utilisées pour atteindre chaque niveau.
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